Julie Boezen-Deiters (1975) est économiste. Elle a débuté sa carrière au département Corporate Finance, dans l’accompagnement de l’acquisition ou de la vente d’une société. Après avoir travaillé pendant plus de 11 ans du côté dur du management du changement et de l’administration, des finances et de la stratégie, Julie s’est tournée vers le côté doux, étant donné que ce sont les êtres humains qui génèrent les affaires.
Notre mission consiste à améliorer les performances de l’équipe. En soutenant les équipes et organisations à tirer le meilleur d’elles-mêmes, à savoir la manière dont ces personnes se renforcent mutuellement et fonctionnent vraiment en équipe de 1 + 1 = 3. Afin d’atteindre un plus grande degré d’épanouissement, un meilleur résultat final et une meilleure assise pour affronter avec confiance les évolutions à venir.
Julie tire sa motivation à améliorer les performances d’équipe principalement de sa période particulière de sportive de haut niveau. Julie a joué au sein des équipes de hockey représentant les Pays-Bas pendant 11 ans, dont ces cinq dernières années en compétition nationale féminine. Elle a gagné des médailles aux Jeux Olympiques, compétitions européennes et internationales et aux Champions Trophy’s. Une expérience hors du commun de la performance de haut niveau sous une forte pression, pour soi-même et son équipe, jusqu’à la plus haute place possible sur le podium. À 25 ans, elle a opté pour une carrière professionnelle en dehors de la compétition sportive de haut niveau.
Mais en tant que Consultant Sport, Julie est responsable du secteur sport au sein de Management Drives. Management Drives aide les dirigeants, équipes et sportifs dans leur motivation quotidienne à atteindre des performances de haut niveau.
Pour Julie, le sport est synonyme de performance, mais aussi de plaisir, de lien et de compréhension ; des parallèles à établir entre le sport et les situations de tous les jours. Après avoir opté pendant des années pour un seul sport, Julie s’entraîne actuellement à plusieurs sports éclectiques.